Trier par:
Fauteuil Léna

Fauteuil Léna

$1,399$599
Hanko Left/Right Sectional - Auberge Designs

Hanko sectionnel gauche/droite

$2,849$1,999
Ensemble de canapés Salo

Ensemble de canapés Salo

$4,199À partir de $2,519
Salo Armchair - Auberge Designs

Fauteuil Salo

$1,299À partir de $779
Lohja Sofa - Auberge Designs

Canapé Lohja

$1,799$1,259
Salo Sofa

Salo Sofa

$2,249À partir de $1,349
Causeuse Lohja

Causeuse Lohja

$1,499$1,049
Aren Sofa

Aren Sofa

$2,649$1,859
Salo Loveseat - Auberge Designs

Causeuse Salo

$1,999À partir de $1,199
Sectionnel droit Salo

Sectionnel droit Salo

$3,399À partir de $2,039
Rauma Loveseat - Auberge Designs

Causeuse Rauma

$2,299$1,609
Sectionnel gauche Salo

Sectionnel gauche Salo

$3,399À partir de $2,039
Nelli sans bras

Nelli sans bras

$1,049$419
Causeuse Nelli

Causeuse Nelli

$2,449$979
Causeuse Kemi

Causeuse Kemi

$1,799$1,259
Kemi Armchair

Kemi Armchair

$1,399$979
Kemi - Auberge Designs

Kemi Sofa

$2,099$1,469
Kemi Sofa Set

Kemi Sofa Set

$4,199$2,939
Sectionnel gauche Lohja

Sectionnel gauche Lohja

$2,749$1,779

Canapés du milieu du siècle et modernes adaptés aux animaux de compagnie et aux enfants


Auberge Designs est une marque de meubles différente. Nos meubles sont modernes, résistants aux rayures et aux taches et exempts d'émissions nocives. Donc, si vous recherchez des meubles adaptés aux animaux et aux enfants, vous êtes au bon endroit !

Nos meubles adaptés aux animaux de compagnie et aux enfants sont recouverts de tissus en microfibres haute performance résistant aux rayures, vous pouvez donc être assuré que vos meubles résisteront même aux animaux de compagnie et aux membres de la famille les plus joueurs. ...

Que vous achetiez des fauteuils, des canapés, des causeuses ou des modules modulaires, il existe de nombreuses options de meubles adaptés aux animaux de compagnie et aux enfants pour répondre à vos besoins. Avec de nombreux styles parmi lesquels choisir, notamment contemporain, Avec des designs du milieu du siècle et modernes, vous êtes sûr de trouver des solutions qui auront fière allure dans n'importe quelle maison.

Lorsqu'il s'agit de choisir des meubles pour votre maison, il est important de prendre en compte
à la fois votre style personnel et la personnalité et les habitudes de votre animal. Si des odeurs causés par la bave d'animaux ou les squames d'animaux sont votre principale préoccupation, alors vous le ferez souhaitez choisir un matériau comme le cuir qui est hypoallergénique et facile à essuyer et à désinfecter. Si la résistance aux rayures, la respirabilité et une finition douce au toucher sont ce que vous appréciez le plus, la microfibre sera votre meilleure option.

En prenant le temps de trouver des meubles adaptés aux animaux et aux enfants qui répondent à vos besoins. besoins, vous pouvez vous assurer que vous disposerez d'une pièce élégante et fonctionnelle. des meubles qui dureront de nombreuses années.

Sort by:
Salo Sofa Set

Salo Sofa Set

$4,199From $2,499
Rauma Loveseat

Rauma Loveseat

$2,299From $1,299
Lena Armchair

Lena Armchair

$1,399$599
Hanko Left/Right Sectional - Auberge Designs

Hanko Reversible Sectional

$2,849$2,279
Salo Armchair - Auberge Designs

Salo Armchair

$1,299From $799
Salo Sofa

Salo Sofa

$2,249From $1,399
Lohja Loveseat

Lohja Loveseat

$1,499$1,199
Aren Sofa

Aren Sofa

$2,649$2,119
Salo Loveseat - Auberge Designs

Salo Loveseat

$1,999From $1,199
Salo Right Sectional

Salo Right Sectional

$3,399From $2,039
Salo Left Sectional

Salo Left Sectional

$3,399From $2,039
Kemi Loveseat

Kemi Loveseat

$1,799$1,439
Kemi Armchair

Kemi Armchair

$1,399$1,119
Kemi - Auberge Designs

Kemi Sofa

$2,099$1,679
Lohja Armchair

Lohja Armchair

$1,049$839
Rauma Armless - Auberge Designs

Rauma Armless

$949$759
Rauma 3 Seater - Auberge Designs

Rauma 3 Seater

$3,049$2,439
Lohja Sofa - Auberge Designs

Lohja Sofa

$1,799$1,439

Mid Century & Modern Pet and Kid Friendly Sofas


Auberge Designs is a furniture brand with a difference. Our furniture is modern, scratch, and stain resistant, and is free of harmful emissions. So if you are looking for pet and kid friendly furniture, you've come to the right place!

Our pet and kid friendly furniture is covered with high performance scratch resistant microfibers fabrics, so you can rest assured that your furniture will withstand even the most playful of pets and family members....

Whether you're shopping for armchairs, sofas, loveseats, or sectionals, there are plenty of pet-friendly and kid-friendly furniture options available to suit your needs. With many styles to choose from including contemporary, mid-century, and modern designs you are sure to find solutions that will look great in any home.

When it comes to choosing furniture for your home, it's important to consider both your personal style and your pet’s personality and habits. If odors caused by drooling pets, or pet dander are your main concern, then you will want to choose a material like leather that is hypoallergenic and easy to wipe down and disinfect. If scratch resistance, breathability, and a soft touch finish are what you value most, microfiber is going to be your best option.

By taking the time to find pet and kid-friendly furniture that meets your needs, you can ensure you will have a stylish and functional piece of furniture that will last for many years.